Termes et conditions

Si vous passez une commande chez Dorelore, vous devez prendre connaissance des conditions de vente décrites ci-dessous :

Pour d'autres questions, vous pouvez toujours envoyer un e-mailà info@dorelore.be

La boutique en ligne Dorelore est la propriété de Dorothy Desmaele. Le siège social est situé Noordhoek 32 à 9660 Brakel et est enregistré à la Banque Carrefourdes Entreprises sous le numéro BE 0844.168.531

Email: info@dorelore.be - Website: www.dorelore.be

Tous les prix sont en euros, incluant 6% ou 21% TVA et hors frais de port

Les frais de livraison

Dorelore travaille avec BPost pour ses colis. Le client recevra un e-mail dès que le colis sera en route. Les expéditions sont effectuées en semaine sous 48h.

Les délais de livraison indiqués ne sont pas contractuels, mais ne sont donnés qu'à titre indicatif. Aucun retard de livraison ne peut donner lieu à la résiliation de l'achat ou au paiement de dommages et intérêts au profit de l'acheteur, sauf en cas de retard délibéré.

Si l'expédition est choisie, le client recevra toujours un code track & trace afin que l'expédition puisse être suivie.

Dorelore veille toujours à ce que les produits soient soigneusement emballés, afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. Vous rencontrez des problèmes ? Veuillez nous contacter par e-mail à info@dorelore.be avec des photos ajoutées des marchandises endommagées.

 

Tarifs

  • Expédition avec Track & Trace en Belgique :
    • Point de collecte : 4,50€
    • Livraison à domicile : 6,95€
  • Expédition avec Track & Trace aux Pays-Bas et au Luxembourg
    • Point de collecte : 7,50€
    • Livraison à domicile : 8,95€
  • Expédition avec Track & Trace vers la France 
    • Point de collecte : 7,50 €
    • Livraison à domicile : 8,95 €
  • Expédition avec Track & Trace en Allemagne 
    • Livraison à domicile : 7,95 €

Expédition en boîte aux lettres ordinaire : 3 €

Le client peut également choisir de récupérer son colis. Bien entendu, aucun frais d'expédition n'est facturé pour cela.

Aucun frais de livraison n'est facturé pour les chèques-cadeaux. Attention : cet envoi n'est pas assuré !

Paiement

Le paiement de votre commande s'effectue via le système de paiement du prestataire Mollie.

Le client peut choisir parmi différentes options de paiement : Bancontact / Mister Cash - Maestro - Mastercard – Visa

Les cartes cadeaux sont valables 1 an à compter de la date d'achat. Après cette date, il n'est plus possible d'utiliser le bon dans la boutique en ligne.

Prix ​​et informations sur les produits

Les prix de vente dans la boutique en ligne sont indiqués en euros et incluent la TVA mais excluent les frais d'expédition. Le vendeur a le droit de modifier et de corriger les prix des produits et les informations sur les produits. Si un produit fait l'objet d'une remise peu de temps après votre achat, aucun remboursement de la différence de prix ne pourra être réclamé

La vendeuse fait tout son possible pour placer les descriptions des produits et le matériel photo aussi clairement que possible. Les informations sur les articles (par exemple, les tailles et les matériaux) sont toujours indicatives et les nuances de couleur sur la photo peuvent différer des couleurs réelles. Des explications supplémentaires peuvent toujours être obtenues par e-mail.

Après réception du paiement, la commande sera expédiée dans les plus brefs délais (48 heures en semaine).

Les délais de livraison indiqués ne sont pas contractuels, mais ne sont donnés qu'à titre indicatif. Aucun retard de livraison ne peut donner lieu à la résiliation de l'achat ou au paiement de dommages et intérêts au profit de l'acheteur, sauf en cas de retard délibéré.

Pendant les périodes de vacances ou pendant les week-ends fériés, cette période peut légèrement différer.

Ordres

Une fois que le client a passé sa commande, un e-mail automatique est envoyé avec la confirmation de la commande. Si une erreur s'est glissée dans le système de stock et qu'un article n'est pas en stock, Dorelore en informera le client dans les plus brefs délais.

Dorelore ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte, du vol ou de la détérioration de l'article lors de l'expédition via BPost.

Pas satisfait, argent remboursé!

Si vous achetez des marchandises (à l'exclusion des articles personnalisés) auprès de Dorelore, le client a le droit de décider de ne pas conserver les marchandises pendant 14 jours à compter de la livraison.

N'oubliez pas de nous le signaler par mail (info@dorelore.be) avec le motif du retour et vos coordonnées pour le remboursement.

L'article qui est retourné est bien sûr en bon état et toujours dans son emballage d'origine. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur. Les retours insuffisamment timbrés et non signalés précédemment ne seront pas remboursés.

Dorelore n'est pas responsable des dommages ou blessures causés par une mauvaise utilisation de ses produits.

Les couleurs et les imprimés affichés dans la boutique en ligne peuvent différer de la réalité.

En tant que client, vous avez le droit de déposer une réclamation via le formulaire de contact sur la boutique en ligne ou par e-mail à info@dorelore.be. Dorelore met tout en œuvre pour traiter chaque réclamation dans un délai de 7 jours.

Données personnelles

En passant une commande sur www.dorelore.be, vous autorisez expressément en tant qu'acheteur le traitement et l'utilisation de vos données personnelles à des fins telles que l'administration de la clientèle, la gestion des commandes, les livraisons et factures, le suivi de la solvabilité, le marketing et la publicité.

Le responsable du traitement, Dorothy Desmaele, Noordhoek 32, 9660 Brakel, respecte la loi européenne du 25 mai 2018 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles et ne transférera pas les données à des tiers.

Force de la majorité

Le vendeur n'est pas responsable d'un retard dans l'exécution ou de l'inexécution de ses obligations du fait d'événements indépendants de sa volonté, tels que, par exemple, difficultés d'approvisionnement ou pénuries de matières premières, d'énergie ou de transport ou retard de transport, grèves , confinements, arrêts de travail ou autres conflits collectifs du travail affectant la vendeuse ou ses fournisseurs, même si ces événements sont prévisibles,

Quelque chose n'est pas clair ?

            Dorelore

            Dorothy Desmaele 

            0479/01.38.30 

            info@dorelore.be